107- Dans le jardin

Publié le par Achille

J'ai vu que tonton Dany avait beaucoup de travail alors je suis venu lui donner un petit coup de main pour porter la brouette...

lab1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, je dois avouer que c'est un peu lourd...

C'est plus facile dans ce sens là !

lab2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans le jardin, j'ai découvert quelque chose...

lab3

 

 

 

 

 

Vous avez vu ce que c'est ?? Vous m'avez trouvé ?

lab7

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si, je suis là !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me régale de groseilles !

lab4

 

 

 

 

 

 

 

 

lab5

lab6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lab14

J'ai aussi retrouvé mes petits cousins : Arthus, Léandre et Malo.

On regardait un film !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là, nous sommes tous dans le jardin avec mamou et Virginie, la maman de mes petits cousins !

lab15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec tata, nous sommes allés donner à manger aux canards. Ils étaient très contents ! Et moi aussi !!

lab16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article