150- Chez tata Fred

Publié le par Achille

Pour Pâques, nous sommes allés chez tata Fred et JC. C'est chouette où ils habitent, nous nous sommes super bien amusés.

Et figurez-vous que les cloches sont passées par là ! Du coup sur leur passage, elles ont laissé tomber quelques gourmandises que nous avons découvert dans le jardin...

Regardez, je montre à mamou le petit lapin qui était tombé par terre !

13

Là, c'est Laure qui a trouvé quelque chose : "Regarde Achille, moi aussi j'ai un lapin ! Il était caché sous les feuilles !"

(Elle est contente, ce sont ses premières Pâques !)

12

Nous nous sommes baladés.

Là, nous sommes à la ferme. Laure dit bonjour aux poules, elle n'a même pas peur !

1

Et nous avons fait coucou aux biquettes... mais je dois avouer que je n'étais pas trop rassuré...

3

Nous sommes allés au marché acheter des bons légumes et des framboises ! miam miam !

8

Hop, au passage un petit tour de moto.

7

Puis nous sommes allés découvrir le jeu de paume. Très intéressant ce jeu de balle, j'ai bien aimé.

11Laure a particulèrement apprécié la clochette ! Elle n'a pas hésité à la faire tinter, les joueurs ont été un peu pertubés

10

Les filles ont joué aux mannequins... Oui, elles sont belles !

14

Pendant que moi j'allais labourer la terre... (chacun son truc !)

1-copie-1

Viens JC, je t'emmène, à 2 c'est plus rigolo !

2-copie-1

Oh, un câlinou-bisous entre Laure et maman !

2

Et mamou a fêté son anniversaire ! Elle a reçu de beaux foulards !

6

Pfff, tout ça, ça crève !

Allez, bonne nuit !

4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c'était chouette. On s'est vraiment régalé, quel bonheur de vous avoir parmi nous...on en à bien profité. On à hâte de vous revoir.<br /> BISOU
Répondre