112- Mes 2 ans

Publié le par Achille

Nous avons fêté mes 2 ans chez papou et mimi.

Mimi avait préparé une très belle table  et le thème était "voiture" ! J'ai adoré ! Merci mimi !

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu un beau et bon gâteau d'anniversaire au chocolat avec 2 bougies !

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors je les ai soufflées et j'ai été applaudi ! J'étais trop content !

21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miam Miam, qu'est ce qu'il est bon !

16

17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ??

 

 

 

 

 

 

 

Et je ne suis pas le seul à l'avoir aimé ! Anis n'en a fait qu'une bouchée !

18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu tout plein de cadeaux que mes cousins-cousines m'ont aidé à déballer.

 

20

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh, et puis j'ai eu une autre surprise !!

6

Qu'est ce que c'est ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

Un vélooooooo !!!! Wahouu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mon vélo !

 

 

 

Vite faut que j'aille l'essayer dehors !

 

Je m'applique !

 

9MERCI à tous pour cette belle fête et pour tous ces cadeaux, je suis gâté et ravi !

Gros billoux à tous !

19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Olala quelle belle table! Et maintenant, tu sais ouvrir les cadeaux + vite, un vrai pro<br /> <br /> <br />
Répondre