115- Expert en pâte

Publié le par Achille

Nous avons préparé avec maman un bon cheesecake ! Oui mamou et même qu'il était bon !

Faut dire que je me suis appliqué à faire une bonne pâte à tarte et un bon appareil.

D'abord la pâte...

5

 

 

Le tout, c'est de bien l'étaler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il convient tout de même de la goûter avant d'aller plus loin !

6

 

 

 

 

Oui c'est bon maman, on continue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, il faut s'appliquer à faire un beau cercle...

 

Ca y est, je crois que là, c'est bon, je le tiens !

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons à l'appareil....

 

Voyons voir ce que ça donne...

3

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'y vais carrément au fouet, je me rendrai mieux compte !

 

 

 

 

C'est pas mal....

Mais faudrait peut être rajouter un peu de sucre...

 

Voyons voir maintenant...

C'est parfait !

2

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a plus qu'à mettre la préparation sur la pâte, faire cuire et...

bon appétit bien sûr !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> "Bonjour Achille"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à voir ton professionnalisme, j'aurais peut-être eu envie de goûter si j'avais été là ?<br /> mais de là à dire que c'est bon......?<br /> <br /> <br />
Répondre