139- Laure dans tous ses états

Publié le par Achille

Laure studieuse

1

Intéressant cet article...

7

 

Laure l'exploratrice

16

Tiens, qu'est ce qui y a la dedans ??

17

Des pinces à linge !

18

Comme c'est intéressant....

 

Laure câline

10

Câlin coussin

15mais j'aime mieux les câlins avec mon frère !

1-copie-1

 

Laure si je t'attrape, je te mords !

19

 

Laure tireuse de langue

1-copie-2

eh ! t'as vu, j'ai un truc dans ma bouche !

8

 

Laure vomito (c'est rigolo!)

9

 

Laure hamster

5-copie-1

 

Laure bébé sourire 

à 4 mois

34à 5 mois

4-copie-1

2-copie-1

à 6 mois

20.jpg

à 7 mois

3-copie-3.jpg

4-copie-3.jpg

 

Laure pas manaudou du tout

2-copie-2

4-copie-2

Ouais bin...heureusement que tu es là maman !

3-copie-2

 

 

Laure assise

à 5 mois

5

Laure à 4 pattes  

à 6 mois

1-copie-3

 

Et Laure et ses 2 dents !

(pas facile de les prendre en photo !)

2-copie-3.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article