40- Chez Papou et Mimi

Publié le par Achille


Me revoilà !! Après une semaine de vadrouille avec papa & maman, je suis de retour !

























J'ai retrouvé Papou et Mimi. J'ai passé du temps avec eux, c'était bien ! J'en ai profité pour faire quelques photos...!




Papou me croque les pieds, ça me fait bien marrer !
















Avec Mimi
























Papou me donne mon goûter mais bon, j'avais plus envie de jouer que de manger !
















Du coup après, nous sommes allés nous promener au parc avec Mimi !
















Je lui ai fait un câlinou

















Mes cousins-cousines sont venus me voir. On a bien joué, surtout avec Anis. Il m'a montré plein de trucs !













      Anis, Mimi, Elisa, Flore, Papou et moi !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore la 1ère photo avec ta mèche qui tournicotte, tu es trop craquant !
Répondre
D
ah que c'est bien de te retrouver Achille....le temps m'a semblé long.<br /> <br /> tu as l'air en pleine forme, ça t'a fait du bien cette petite vadrouille chez tes grands-parents.<br /> dis donc, Flore et Anis sont drôlement grands !<br /> toutes les photos sont très belles (tu diras bravo au photographe).<br /> <br /> on dirait que les cheveux poussent....non ?<br /> bisous, bisous<br /> mamie Dominique
Répondre