85- Tout choco !

Publié le par Achille

Avec tata, nous avons fait une mousse au chocolat.

P1010059

Tout d'abord, faire fondre le chocolat afin d'obtenir une belle pâte bien onctueuse...

Ensuite, incorporer le chocolat aux oeufs.

Un p'tit coup main pour récupérer le chocolat ??












P1010063


Bien mélanger les oeufs et le chocolat fondu.















P1010067



Puis, contrôle qualité : il est important de s'assurer que cette préparation soit bonne....





hummmm.... ça me semble pas mal....







P1010068



Attend tata avant de crier victoire !
Il faut que je contrôle à nouveau, je suis pas bien sûr...


Reprenons un petit échantillon...










P1010078




Un nouveau petit coup de langue s'impose...













P1010077






slurp, écoute tata, slurp slurp, je pense qu'effectivement, slurp, c'est pas mauvais !










P1010083




C'EST TOUT BON !!
Je valide ! Le chocolat est comme il faut, la mousse sera très bonne !





Bravo à nous 2 !




















P1010084






Eh visiteur, sois pas jaloux !
Tu veux en goûter un peu ???  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui moi aussi j'aime faire ce type de controle qualité... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre