135- La vogue

Publié le par Achille

Comme tous les 1er week-end du mois d'octobre, nous sommes allés à la vogue chez mamie Laïka. La vogue, c'est une grande fête foraine avec plein de manèges ! Et pour encore plus s'amuser, j'étais avec mes cousins-cousines, autant vous dire que je me suis régalé !

Voici quelques photos de ce super week-end où pour une fois, nous avions un soleil radieux et des températures digne d'un beau printemps.

Dans le tracteur avec Flore

1

Ca, c'est trop super ! C'était un parcours dans une sorte de chateau et à la fin, il y avait un tobbogan et tu tombais dans une piscine de balles. J'ai adoré, j'ai sauté, plongé et roulé dedans comme un petit fou !

2

Ma première pêche aux canards ! C'est rigolo mais c'est quand même pas facile à manier cette grande canne à pêche. Faudra que je m'entraine avec tonton JC ! Mais j'ai quand même gagné et j'ai choisi une....belle voiture !!

3

Dans le jardin avec Anis. Nous avons bien fait travailler les tracteurs ! Faut dire, il y avait du boulot avec tous ces gravats...

4

J'ai fait de la balançoire... c'est pas facile de se balancer tout seul ! Je m'entraine !

6

Et là, nous jouons à l'école. C'était papou le maître et il nous faisait bien rire ! Nous avions même le droit de manger des sucettes !! Elle est bien cette école là

5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article