136- En route chez mamou !

Publié le par Achille

Pendant les vacances de la Toussaint, nous sommes montés Laure, maman et moi chez mamou pour retrouver plein de tontons, tatas, cousines et autres copains. Nous avons eu une semaine bien chargée et nous en avons bien profité.

Tout d'abord notre voyage a mal commencé... et oui, le train était en panne ! Du coup, nous avons été plus longtemps que prévu à bord. Mais dans notre malheur, j'ai pu découvrir disneyland car c'est là que le train nous a laissé pendant une bonne heure avant que l'autre vienne nous chercher.

J'ai vu des belles voitures

1

 

4

Des citrouilles

3

Et plein de voitures Cars... Le rêve ! Elles étaient trop belles !

2

Et parce que j'ai été sage et que c'était aussi le jour de mon anniversaire, maman m'a offert une sucette Mini ! Miam, c'était très bon !

5

Ca avait l'air bien ce parc, il faudra revenir avec papa la prochaine fois et nous ferons des manèges !


Nous avons visité la cathédrale. C'est très beau aussi bien dehors que dedans. Il y a des fenêtres toutes coloriées et avec le soleil, ça fait joli. Laure a beaucoup aimé aussi, elle avait toujours la tête en l'air

10

 

11

Cette visite m'a donné soif, je vais boire un coup ! Attends tata, c'est moi qui fait toute seule !

6

Nous avons fêté notre anniversaire avec Jade. Nous avons soufflé nos 3 bougies, c'était rigolo !

7Le gâteau au chocolat était très bon,

8

Et nous avons été couverts de cadeaux. Encore MERCI à tous !!!!

9

Pour finir notre périple, nous sommes montés encore plus haut... dans le NORD ! Voyez comme il fait beau !

2011-10-31-16.52.18.jpg

Et qu'est ce qu'on fait dans le Nord ?

On fait du manège, oui mais bon, y a pas que là me direz vous !

12

Dans le Nord, on mange des FRITES !!! Des frites de la baraque à frites. Et elles sont délicieuses !

13

Avec de la sauce, c'est encore meilleur. Il n'en est pas resté une miette ! Nous nous sommes régalés !

14

Et voilà c'est la fin des vacances... Le retour en train s'est très bien passé, pas de panne ! Et à l'aller comme au retour, nos avons été très sages, parole de maman !

15

16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article